mercredi 12 janvier 2011

John SALTER Artiste Peintre

http://john-salter-peintre.com/ 

http://www.galerie-contemporaine.com


L'Art de la peinture est une forme de communication qui passe au-délà du langage parlé pour passer directement, par la vue, à la compréhension et les émotions humaines.

Je vous parle par les yeux et ce que je vous dis n'est pas nécessairement joli à voir:
Je vous transmets une vision du monde, la mienne, et si je suis bon peintre ça va vous donner une nouvelle vision sur l'humanité et son environnement.

Nécessairement, à tout moment, je suis disponible à vous écouter et de prendre en compte vos réflexions. Donc, si ce que je fais vous intéresse n'hésitez pas de prendre contact.


---------


The Art of Painting is a form of communication that goes beyond spoken language in passing directly, on sight, to our understanding and emotions.

I speak to you through  your eyes and what I have to say is not necessarily very pretty:
I send you a vision of the world, my own, and if I'm a good Painter, it will give you another view of humanity and its environment.

Necessarily and at any time, I'm available to listen to you and to take into account your reactions. Therefore, if you find my work of interest, don't hesitate to make contact.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire